HIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIV

Les virus de Vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la Camorra

Aller en bas 
+4
[HIV] Frank
goodbi
Beren
Napoleon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:26

Napoleon était dans sa limousine, il pensais a la grande et renomé famille des HIV, on disait que deriere leur sens des affaire leur permettait de tiré profis de toute les situations... La limousine s'arreta devant un grand batiment fleuri et bien entretenue, la était le QG des HIV... Napoleon s'approcha du portier...

Napoleon : Bonjour monsieurs, je souhaiterai vivement m'entretenir avec le Don de ces lieux...
Portier : Votre nom ?
Napoleon : Je m'apelle Napoleon, je suis le Don de la Camorra...
Portier : Veuiller pacienter une minute...

Le portier envoya un homme prévenir les HIV de la visite du Don de la Camorra et ne le quittait pas des yeux. Napoleon lui se préparait mentalement a voir le légendaire don des HIV...
L'homme revient et invita Napoleon a s'assoir dans une salle a coté

Garde : Les HIV ne vont pas tardé, je vous laisse pacienter...

Napoleon admira la salle, de magnifique tableau était accroché au mur et les vitrine était remplies de merveille de toute sorte, il prit quelques idées pour améliorer la Salle de reception du QG de la Camorra.
Napoleon était la pour proposer un Pacte Total avec la famille des HIV et certainement étaient ils deja au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 213
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:22

Beren était dans la grande salle.
il attendait depuis quinze minute qu'un homme arrive. Des amis à lui l'avait annoncé bientot.
Il n'était pas le "Don" mais avait comme mission d'observer leur futur interlocuteur.
Celui-ci semblait tirer à quatre épingle, avec un faux air d'homme d'affaire. Il était passionné par l'intérieur de leur "club". Personnellement il préférait le club Napoli mais celui-ci était surtout tout neuf.
Comme à son habitude Beren était dans une salle enfumé à l'écart de la salle principale. Il avait hate de savoir ce que ses "Dons" allaient décider...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:48

Napoleon apercut Beren et il lui sembla reconnaitre cet homme... Etait-ce le meme que celui qui l'avait si souvent croisé dans la salle de réunion de toute les mafia de vendetta ? ( autrement dit le forum principal lol ) Il se permit d'aller rejoindre cet homme a si fiere allure...

Napoleon : Bonjour M. Beren, C'est bien cela je ne me trompe pas ? Un homme comme vous on ne l'oublie pas quand on l'a croisé une fois, je vous est croisé plusieurs fois dans la salle de réunion principal, mon nom la-ba est " poiu ". Vous n'etes pas le Don mais bon si jamais j'abouti a mon objectif, il faudra bien que je fasse connaissance avec tout le monde alors autant commencé... Un cigare ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 213
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:30

Beren vit se diriger vers lui leur hote. Il se rapella mentalement tout ce que son assistant avait trouvé comme information sur lui.
C'était un fan de l'OL (qui allait au stade), pour le CPE, qui jouait à Age Of King et sur le serveur 4. C'était plutot mince comme information.
Il avait déjà eu de très bonne relations avec les CN d'une autre ville (la 5e ville) mais ne les connaissait pas dans cette ville. C'est donc avec une certaine curiosité qu'il voyait le dénommé Napoléon marché vers lui.
Il lui parla un peu et lui tendit un cigare
.

Beren vit un signe à un domestique qui lui apporta une bouteille qui contenait un liquide bizarre et un briquet en or. Il accepta le cigare et l'alluma avec son hote. Il lui tendit un verre et lui dit.

Beren : puisque vous attendez mon Don, patientez avec moi. Prenez ce verre et goutez un peu de mon Absinthe. Elle est distillé spécialement par une amie à moi, Babadji.
Je vous reconnais aussi, bien que je n'ai qu'une maigre mémoire des visages. Je vois passer beaucoup de monde mais vous serez peut etre amené à passer souvent ici.
Je sais que la diplomatie peut rendre nerveux...Detendez-vous avec moi et fumons ensemble...Franck ne tardera pas, ne vous inquiétez pas. Après tout il y a tellement de stress dans notre noble métier que de temps en temps on doit bien se relacher.
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:40

Rentrant de son long week-end de trois jours, goodbi pénétra dans le hall des HIV. Il aperçut Beren en discussion, un cigare et un verre à la main, avec Napoléon, parrain avec qui il était en contact depuis quelques jours.

Il s'approcha et serra la main de son frère d'armes, salua le Don Napoleon et s'enquit du motif de sa visite.

Quelques instants après, ils étaient tous les trois confortablement installés dans les fauteuils de son bureau, voisin de celui de leur Don Frank, à l'attendre, loin du brouhaha du hall et des simples mafieux.


goodbi : j'ai joint le Don et les autres membres du conseil, une étude de votre demande est en cours mon cher Napoléon. Le Don vous le confirmera lui-même quand il aura fini de s'occuper de quelques thaïlandaises qui sont venues lui dire bonjour, ajouta-t-il avec un clin d'oeil grivois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
[HIV] Frank
Admin
[HIV] Frank


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:27

Et tout à coup, sortant d'une porte extraodinairement dissimulée dans le décor, le Don apparu. Il finit de remonter sa braquette avec ce petit sourire en coin de lèvres qui montrait bien qui l'avait fort appréciait cette petite partie de jambes en l'air !!!
Et puis il leva les yeux et vu un nuage de fumée devant lui. Encore Beren qui crapote sur sa clope se dit il, va falloir que je lui apprenne à fumer un de ses jours....
Il distingua aussi son compatriote Goodbi de retour de son voyage au Brésil. J'espère qu'il m'a ramené quelques filles de là-bas comme prévu se dit il.
La troisième personne lui était totalement inconnue mais il se disait bien que c'était cette personne qui l'attendait depuis un petit bout de temps déjà. C'est son majordome qui l'avait prévenu alors qu'il finissait sa seconde fille.
Il s'avança alors vers la table...


Frank :Bonsoir messieurs, que puis je pour vous ?

Beren lui indiqua l'identité de la tierce personne ici présente ainsi que les raisons de sa venue.

Frank :Ah je vois....ce n'est malheureusement pas une décision qui se prend à la légère. Nous avons besoin d'un peu de temps pour réfléchir.
Revenez en fin de semaine vous aurez notre réponse définitive.

Sur ce, Frank salua tout le monde et se dirigea vers la salle de billard afin de prendre part à un autre jeu de queues qui lui plaisait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:12

Napoleon avait bien entendu accepter le verre de Beren et buvait ce liquide si réchauffant lorsque goobdi les rejoins. Il avait deja pris contact avec cet hommes lorsque la UTT marchait seule, mais le projet de creation des HIV était deja en route.
En pénétrant dans le bureau du Don, Napoleon admira les diverses coupe et médailles exposé dans les vitrines, et plusieurs souvenir de voyage en Italie déclenchère un petit sourire au coin des levres de Napoleon, si tout se passait bien, les HIV aurait l'occasion de visiter l'Italie et tout particulierement Naples.
Lorsque Franck entra, Napoleon eut cette fois un gradsourire, il avait deja trouvé un points commun avec cet homme Wink . Napoleon l'écouta et pris la parole a son tour :


Napoleon : C'est un honneur pour moi de rencontrer 3 hommes avec une si grande et belle réputation que vous, et j'imagine bien qu'une alliance se doit de réfléchir avant toute chose importante, La Camorra fait évidement de meme.
J'en profite pour dire 2-3 choses sur la politique de La Camorra : Tout d'abord nous ne déclarons jamais la guerre sans défendre une cause ou un honneur, mais si un allié a besoin de nous, quel que sois la raison de sa guerre, nous répondrons toujours présent et sa guerre deviendra notre guerre également. De plus nous pensons que 3 PT est le nombre ideal, nous en possédons deja un de longue date avec la wing de la puissante Tad-Koal, et je cherche en votre alliance un allié avec qui nous entretiendrons d'exelente relations et dans laquel le mot entraide sera le mot clé. Peut etre la Camorra ne signera d'ailleur pas de 3 eme pacte car 2 pacte foctionnant bien sont largement suffisant.
Je remarque aussi que nous avon un points commun, votre alliance est née de la fusion entre Esig et UTT et la notre est née de la fusion entre La MG-Team, de la Ice-Hells et de la Maximus.

Franck dit qu'il allait y réfléchir et donner leur réponse dans quelques temps, lorsque la bonne décision sera prise. Il se dirigea ensuite vers une salle de billard et le nombre de brésilienne, Thailandaise et autres le suivant imprésionnat Napoleon, la Camorra allait devoir se remettre a jour sur ce point Very Happy .
Le Don de La Camorra resta sur place pour faire plus ample connaissance avec les membre HIV en attendant la décision :


Napoleon : Vous interessez vous aux sports, jeux video ou bien le poker ou autre ? Quels sont vos centres d'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
haricot

haricot


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:41

Moi j'aime le paté : paté au noix, paté aux olives, paté en croûte, paté d'oreiller....

Aucune discution sérieuse n'est interessante sans une petite touche d'exotisme
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:18

haricot a écrit:
Moi j'aime le paté : paté au noix, paté aux olives, paté en croûte, paté d'oreiller....

Aucune discution sérieuse n'est interessante sans une petite touche d'exotisme

Mdr Razz

C'est pas vraiment a sa que je pensais mais bon l, moi aussi jaime bien le paté lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:17

Ya des joueur de COD ? ou AOK ?
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:56

euh c'est koi ces jeux en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Beren

Beren


Nombre de messages : 213
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:23

Admin a écrit:
euh c'est koi ces jeux en fait ?
Call of Duty et Age Ok King (Age Of Empire II : The Age ok Kings)....
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:30

euh ben pas trop alors moi c'est plutot morrowind!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
[HIV] Frank
Admin
[HIV] Frank


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:24

Bon,
tout d'abord dsl pour l'attente mais nous avions besoin de réfléchir et de nous concerter !!!
il ressort de cette concertation que pour le moment nous sommes d'accord pour signer un PNA avec vous...le PT venant peut être par la suite !!!
voilou...j'attends ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:10

Nous considérons le PNA comme inutile, mais si il est en fait une sorte de "période d'essai " ( comme pour le cpe lol ) dans se cas peut etre utile. C'est donc OK Very Happy


Morrowind cest simpa mais maintenant ya Olivion qui est sorti
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:36

vi je suis au courant pour oblivion mais je finis d'abord morrowind avant de m'attaquer à Oblivion ( et pis faut que je finisse de le d/l d'abord! Oups j'ai rien dit!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:39

lol oui mais morowind cest hyper long et vfue la taille de la carte....
Revenir en haut Aller en bas
[HIV] Frank
Admin
[HIV] Frank


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:53

bon alors ça roule pour le PNA et on se recontacte d'ici un mois pour faire le point !!!

d'ici lçà je vais te donner les droits pour la partie allié de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:28

ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:37

Napoleon a écrit:
lol oui mais morowind cest hyper long et vfue la taille de la carte....

je sais mais ca occupe... faut pas perdre le fil c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:58

ouai grave, jai deja joué a morowind mais je lest jamais fini lol. Par contre je n'est jamais joué a Oblivion mais la carte semble plus petite ( jai des pote qui lon )
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:07

Je te tiens au courant quand je comence rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:01

ok, ba quand tu y joueura tu vera que les graphise sont.... affraid affraid époustouflant ( a condition de possédé un bon processeur, une bonne carte graphique et pas mal de mémoire vive )
Revenir en haut Aller en bas
haricot

haricot


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:00

Si tu parles de sa mémoire, non elle est pas vive...
Je sors.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/10/2006

la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:02

Harico fait des blagues zero,
et il est pas bo ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Camorra Empty
MessageSujet: Re: la Camorra   la Camorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Camorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIV :: Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser