HIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIV

Les virus de Vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Los_Estafadores

Aller en bas 
+8
Napoleon
Beren
goodbi
JTang
[HIV] Frank
gib
Alucard
K-RouZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:00

bon je pense que mes bandits suffiront Razz
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:09

héhéhé bah envoi les alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:39

bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:57

mdr napoleon si tu m'attaque vraiment moi jte creve ^^ tu attend ke je et supli pour retirer tes bandits et puis meme si C des mercos meme pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:53

arrete napoleon tu risque de perdre tous tes points unit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:54

Je peux participer ? J'ai 10.000 heros pour chacun si vous voulez vous faire les dents !
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:01

jles ecrase tes heros
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:11

K-RouZ a écrit:
jles ecrase tes heros
Je suis allé voir quel etait ton niveau sur le S1 et apres avoir vu je doute que tu les ecrase mes 10.000 heros Razz
Je crois plutot que ca te ferait comme si un gro black équipé d'une bite de cheval te passait dessus ! lol! Ca ferait tres tres mal ...
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:18

va amene les ^^meme pas peur après avoir flinguer les 200 unit de napoleon je me ferai les tiens ^^ vous allez perdre trop de points les gars faites gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:53

mdr napoleon tes 200 espions pourris alors C ki le patron?? hey les gars G fait perdre des points a napoleon ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:23

concours d'useless...
et on ti K-Rous ca me ferait plaisir que tu édites tes messages plutot que poster deux fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Sasser

Sasser


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:24

Ah oui attention, le double post est une grave cause de censure immediate.... On dirait pas comme ca, mais il en prend soin de son forum l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:29

Rapport de combat 43:30:40(Napoleon) >>>> 22:39:173(K-RouZ)
Date Mon, 20.11.2006 - 22:51:36

Tour de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Espion 200 200 0 0
Agent CIA 1 1 0 0
Transporteur 0 0 40 0
Ninja 0 0 2 0
Mercenaire 0 0 41 0
Valeur de défense 475 467.258
Valeur d´attaque 543 x 91%= 493 388.491 x 95%= 369.066
Chance de victoire 0% 100%
Probabilité d´éspionnage 5.7%



je me suis amusé a lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:08

10.000 heros contre 41 mercos c'est tout vu, va prendre cher le Krouz
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:06

ta cru ke jaV ke 40 mercos ^^?jsui pas con je les reparti jme suis deja fait niquer en les laissant tous au meme endroit maintenant je fait plus ca.

PS:Napoleon je saV ke CT de la merde tes units pour 2 raisons et d'une tu te serai pas fait chier a envoyer 200 mercos (trop de dollars pour 1 si petite proie >>torai eu l'air con)et secondo jtorai ecraser la tete contre le sol et creusé une tombre IRL si CT des mercos ^^

DSL Mr l'admin j'editerai la prochaine fois j'avais meme pas vu qu'on pouvais le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:58

Je t'excuse pour cette fois...

par contre très mauvaise tactique de les éparpiller, un peu plus chiant pour venir te poutrer mais tellement facile d'avoir 0 pertes...(jconnais un chaud du slip qui est passé de 2M de point à 100000 points comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:24

cest une énorme erreur de les éparpiller... Tu peu te faire défoncer tranquille parce que ton armée sera dispercer...
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:07

exactement et après réespionnage d'un LCDS il a fait pareil je vais le poutrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:34

ouais mais tant ke j'en ait pas au moins 300 jhe fait ca parce que si un gars a la bonne idée de vouloir m'attaquer quand je suis pas la jsui grave vnr de tout perdre alors que kan il espionne je gagne un peu de temps et comme jsui souvent la ^^.une fois que j'en aurai un peu plus je les mettrai ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:55

salut otut le monde!!

voila on est un peu en reconstruction en ce moment et on conforte nos pactes pour eliminer les nuls et en chercher des mieux....

bref j'aimerais savoir si vous ne voudriez pas signer un PT avec nous et si je peux mettre votre nom ds la description de mon ally??
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

Le problème de faire un PT avec vous, K-RouZ c'est qu'on a rien à y gagner...

Par contre, vous donner un coup de main si besoin est de temps en temps, à titre personnel je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:10

rien a y gagner pour l'instant mais bon ...

sinon on on peu se faire les wing.le truc c'est que votre nom dans notre descriptioçn nous permettrai de nous reconstruire tranquillement parce que la on a eut 2 guerres a la suite et des mecs veulent encore une guere avec nous et 2 victoires ok mais la troisieme guerre nous sera fatale
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:16

Qui est-ce qui vous cherche des noises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:17

montana connexion et leur wng surtout et je pense que shaka montana est en dessou de tout ca avec ses potes les one-piece!!
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:23

Il est un peu space non ce shaka ?

Si vous avez besoin d'un coup de main d'ici une semaine je peux tet vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Los_Estafadores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los_Estafadores   Los_Estafadores - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los_Estafadores
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIV :: Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser