HIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIV

Les virus de Vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures [Requiem''] et [Sky``]

Aller en bas 
+8
goodbi
gib
catlaujutho
K-RouZ
haricot
Beren
Alucard
Requiem''
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JTang

JTang


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:00

j'arrête pas de le dire que c'est nul la course au point : C comme le flood = on peut pas s'empecher


lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-RouZ

K-RouZ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:21

JTang a écrit:
en tt K C pas moi


K-RouZ, t'as tt juste l'air bon a etre otiste espece de trou d'anus balant monkey , va plutot chercher une falaise et SAUTE......



bom

pourquoi tu me parles? TAIS-TOI
Revenir en haut Aller en bas
[HIV] Frank
Admin
[HIV] Frank


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:37

bon normalement c'est bon j'ai donné mes ordres pour que tu sois pris ds la wing !!!
bienvenue à toi cheers Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Requiem''

Requiem''


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Béthune (Nord)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:54

Merci à tous, je ne vais pas vous décevoir cheers

J'ai prévenu Sky qu'il doit se présenter sur le forum et postuler dans la Wing.

PS: Je vais avoir un accès à la section privée du forum? Ou je dois tout d'abord faire mes preuves?
Idem IG, je ne peux ni lire ni poster de messages sous la description de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasis-forever.com
gib

gib


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:01

Bienvenue à toi Requiem
J'espère que tu vas vite prendre tes repères mais il faut savoir que cette alliance possède des flooders hors pairs. Les sujets de discussions sont aléatoires pouvant même choquer les âmes sensibles Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Huh Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Huh
Il y a de sacrés spécimens dont je ne citerai pas les noms. Mais bon, tu verras par toi-même
affraid

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
JTang

JTang


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:31

@Requiem : tu remarqueras que les messages IG C pas trop notre truc enfin les messages groupes je parle... en revanche ce bon vieux forum OUI

Donc pr les messages IG je viens de verifier et C au chef de la wing dc Toch' de rajouter la lecture et l'ecriture de circulaires. Car pr linstant si T ni chef ni admin, t'as droit a rien (un dictateur en herbe celui-la)
En gros sauf lui et moi personne peut rien faire lol

lol!


en de qui concerne la partie privee du forum C pas moi qui decide mais t'auras vite une reponse en attendant fais comme nous : baisse ton froc (ou baisse celui des autres ca marche aussi)...
petit rappel : Usul adore kon l'enc*le affraid affraid affraid affraid affraid affraid


edit : ah oui j'oublais BIENVENUE
geek
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:49

gib a écrit:
J'espère que tu vas vite prendre tes repères mais il faut savoir que cette alliance possède des flooders hors pairs. Les sujets de discussions sont aléatoires pouvant même choquer les âmes sensibles Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Huh Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Huh
Il y a de sacrés spécimens dont je ne citerai pas les noms. Mais bon, tu verras par toi-même
affraid
Là franchement Gib attention à la délation, j'espère ne pas faire partie de ces gens que tu cites sinon ça va mal se passer !
Choquer les âmes sensibles, vraiment ??!!!!! Parce qu'on utilise des expressions du genre
"Usul qui rigole qd on l'encule"
ou "catlau l'adepte de la sodo"
ou "harico k'aime catlau" (le povre lol)
ou Beren, je le cite, "oh oui mets moi ton gro chene"

Sur cette derniere rime qui me fait éprouver une certaine honte je mets un terme a mes activites de floodeur. adieu.
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:33

@Alucard : comme dirais JTang --> Trouve toi une falaise et saute !

@gib : fais pas la fine bouche, on sait que tu aimes ça...

@Requiem : je te donne pour l'instant les droits à la partie alliés, si bonne participation, etc...==> droits privés
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Sasser

Sasser


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:18

Comment ca y'a des flooder ? Ils sont ou, ils faut les bannir tout de suite, une honte....
Revenir en haut Aller en bas
haricot

haricot


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:29

Tout ça c du chantage, je trouve pas normal qu'ils n'aient pas le droit a aller partout sur le fofo!
Mais quelle honte

lol!

j'aime foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

ouaiiii un nouveau flooder !!!! king

mais ya pas deja un Requiem ingame, qui a une alliance dans laquel il est tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem''

Requiem''


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Béthune (Nord)
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:21

Napoleon a écrit:
ouaiiii un nouveau flooder !!!! king

mais ya pas deja un Requiem ingame, qui a une alliance dans laquel il est tout seul...

Oui, car j'ai du rajouter des '' après mon pseudo car le pseudo Requiem tout simple était pris.
Par contre sur le serveur 8, je me nomme Requiem sans les ''

Usul a écrit:
@Requiem : je te donne pour l'instant les droits à la partie alliés, si bonne participation, etc...==> droits privés
Je vais participer au forum activement, c'est dans mes habitudes de tout faire à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasis-forever.com
JTang

JTang


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:33

encore une coquine les gars

@Requiem'' : Usul est en mode open (C les vacances) met lui a fond aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sasser

Sasser


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:20

Va y Jtang profite... Tu va voir qd tu va revenir de chez les "riches-tout-plein-de-petrole-qui-ont-rien-
d'autre-à-foutre-qu'a-créer-de-toute-piece-des-iles-artificielles-qui-derange-l'ecosysteme-et-que-si-ca-continue-Fifou-il-va-prevenir-Nicolas-Hulot" comment on va te la mettre à fond à toi aussi !!!!!

edit de Usul : mais pas des phrases trop longues tout attaché après c'est le bordel sur la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
haricot

haricot


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:42

"la guerre c'est moche"
"i c'est avant j?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasser

Sasser


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:49

Voila exactement le genre de flood que l'on ne veut pas sur ce forum. Franchement haricot....
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:02

sasser prépare ta soutenance TN14 au lieu de flooder inutilement!


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
haricot

haricot


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:54

Soutenance LO14 pour un GSM? T'es sur que ça va Usul?
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:25

Apprend à lire voyons, il y a marqué tn14 geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
[HIV] Frank
Admin
[HIV] Frank


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:05

quel petit cachotier cet admin.... Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JTang

JTang


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:46

AH la grosse blague... heureusement que jT appris a editer les post USUL
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:58

Je vais t'apprendre à être ban, moi tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Requiem''] et [Sky``]   Candidatures [Requiem''] et [Sky``] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures [Requiem''] et [Sky``]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIV :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser