HIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIV

Les virus de Vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pact de choix avec gijon[asturia]

Aller en bas 
+8
[HIV] Frank
Beren
Alucard
Sasser
goodbi
gib
catlaujutho
Valemont
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valemont




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:17

Bonjour chers amis,

Je me demendai si on ne pourré pas faire un pact de choix .C'est à dire que vous pouvez choisir le pact que vous voulez signé avec nous s ivous êtes bien entendu d'accord.

Ce pact qulque soit votre choix pourré crer un lien plus fort entre vous et nous.
La vie est courte alors il faut en profiter en adoptant une stratégie de diplomatie (en s'alliant pour etre plus fort chaque jours).

Si un est en guerre l'autre doit l'aider (sauf si lui aussi est en guerre contre une autre alliance).


En échange commercial on pourré s'échanger des ressources mais avec un bareme à respecté .

Nous devons nous allier pour etre plus fort et aussi pour avoir une meilleur entente .

C'est pour cela que je fais une demende de pact de choix avec vous "la wing HIV"

ps: "le pact de choix" est une inovation dites moi ce que vous en pensé.
Je vous remerci d'avance

Cordialement , Valemont , Bras-droit , chargé des pacts de Gijon[asturia]
Revenir en haut Aller en bas
catlaujutho

catlaujutho


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:55

perso je suis contre Evil or Very Mad
vous apportez rien santa
les ressources on en a deja plein (surtout en ce moment) affraid
les guerres..... on verra plus tard Sleep


ps: en plus pour une demande de pact c est pas bien ecris
tu pourrez fer un ai fort

Pact de choix avec gijon[asturia] Mdr Pact de choix avec gijon[asturia] Mdr Pact de choix avec gijon[asturia] Mdr
ok je s....
Revenir en haut Aller en bas
gib

gib


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:17

moi aussi je suis contre cette demande mal formulée
study
Revenir en haut Aller en bas
Valemont




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:23

éh j'en peux rien si j'ai oublié des lettres je suis allé tres vite j'ai encore 2 autre demandes en cours sinon on pourré faire un pact d'amitié pour apprendre à se connaitre ... Pact de choix avec gijon[asturia] Dormir
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:35

Je suis contre pour les mêmes raisons que les autres...

En plus écrire en français et se relire ne coûte pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
Sasser

Sasser


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:43

Moi je suis pour un pacte en orthographe correct.... pas le droit de poster sur le forum tant qu'on sait pas ecrire... Pact de choix avec gijon[asturia] Content Pact de choix avec gijon[asturia] Content Pact de choix avec gijon[asturia] Content Pact de choix avec gijon[asturia] Content
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:40

eh les hiv, arretez de vous prendre pour des foudres de guerre en orthographe bande d'analphabetes ! Razz
Et accueillez les ptis nouveaux poliment qd meme ! Rolling Eyes
Apres on s'etonne qu'il y ait de la violence ... Pact de choix avec gijon[asturia] Unsure

Edit spécial harico : c rien kune boutade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 213
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:31

[quote]
C'est pour cela que je fais une demende de pact de choix avec vous "la wing HIV"

Ceci est plus logique....toutefois l'orthographe laisse à désirer et tu a oublié de dire qu(on était les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasser

Sasser


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:03

et les plus beaux.....

et les plus intelligents....

et les plus forts....

et moi je m'en vais hein....
Revenir en haut Aller en bas
catlaujutho

catlaujutho


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:21

claque pas la porte en sortant Pact de choix avec gijon[asturia] Biggrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:21

Les gars si vous n'avez rien à dire allez floodez sur un autre topic ! Pact de choix avec gijon[asturia] Mad Pact de choix avec gijon[asturia] Mad

J'avais bien vu beren ce que tu as quoté mais la mère et la wing sont une même alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
catlaujutho

catlaujutho


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:26

oui ca c est bien vrai Pact de choix avec gijon[asturia] Biggrin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[HIV] Frank
Admin
[HIV] Frank


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:48

mon cher valemont je pense que tu auras compris que notre réponse à ta demande est non à chacun des pactes évoqués (PT, PC, PNA) !! le motif est que vous êtes trop faible et que nous ne faisons que des pactes utiles...

maintenant pour ton "pacte d'amitié" tu peux toujours venir discuter ici si tu veux qu'on fasse connaissance !!!

et surtout ne juge pas mes acolytes (pour pas dire alcooliques) qui peuvent sembler un peu sévère mais qui au final sont de braves bêtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catlaujutho

catlaujutho


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:17

c est ben vrai ca Pact de choix avec gijon[asturia] Biggrin
on est tous (sauf certains Pact de choix avec gijon[asturia] Hypno ) tres gentil Pact de choix avec gijon[asturia] Fiesta

Pact de choix avec gijon[asturia] Mdr Pact de choix avec gijon[asturia] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:29

Une réponse digne d'un chef???!!! Pact de choix avec gijon[asturia] Ohmy Pact de choix avec gijon[asturia] Ohmy


Tu nous avais pas habitué à çà... Pact de choix avec gijon[asturia] Rigoler Pact de choix avec gijon[asturia] Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
[HIV] Frank
Admin
[HIV] Frank


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:04

Usul a écrit:
Une réponse digne d'un chef???!!! Pact de choix avec gijon[asturia] Ohmy Pact de choix avec gijon[asturia] Ohmy


Tu nous avais pas habitué à çà... Pact de choix avec gijon[asturia] Rigoler Pact de choix avec gijon[asturia] Rigoler

y faut bien que je fasse un petit discours sérieux de temps en temps sinon je vais passer pour un cochon... lol!

ps: je suis déjà à l'écriture de mon discours pour la nouvelle année...faut dire que j'ai déjà inviter toute la presse pour cet évenement (Playboy, FHM, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:29

Tu passes déjà pour un cochon...

Y'aura des gonzesses pour poser avec toi ??
Ca m'intéresse... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
catlaujutho

catlaujutho


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:27

moi je recupere les photos (je suis deja marie silent .....)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:35

Si t'as pas fêté ton enterrement de vie de garçon, on peut tet s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
catlaujutho

catlaujutho


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:24

pourquoi ??
t as copine est interessee ????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valemont




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:00

Et bah didon il suffit que je parte quelques jours pour que sa soit un des forum les plus populaire de cette allience remarque je sais mettre l'ambiance lol Pact de choix avec gijon[asturia] Dormir
Pour un pact d'amitié oui je serai d'accord et vous
Ps: ne dites pas n'importe quoi Pact de choix avec gijon[asturia] Unsure
Revenir en haut Aller en bas
goodbi
Admin
goodbi


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 02/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:53

Ne dites pas n'importe quoi???
Recevai-je des ordres dans ma demeure ???!! Pact de choix avec gijon[asturia] Non-fach Pact de choix avec gijon[asturia] Non-fach

De toutes façons ca risque d'être étant donné notre équipe de floodeurs...Pact de choix avec gijon[asturia] Rolleyes Pact de choix avec gijon[asturia] Rolleyes

Et pour moi un pacte d'amitié ne s'écrit pas, il se pratique par la présence des uns et les autres sur les forums ou IG...
Et SURTOUT il se mérite!
A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopeinviolence.superforum.fr
catlaujutho

catlaujutho


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:50

et pour se merite il faut se mettre en position
Pact de choix avec gijon[asturia] Mdr Pact de choix avec gijon[asturia] Mdr Pact de choix avec gijon[asturia] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valemont




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:14

Ont ne vous a jamais apris à flooder?
Personne n'est floodeur professionnel?
Et bah sa ... Pact de choix avec gijon[asturia] Zorro
Et votre chef il en pense quoi de ce pact d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
catlaujutho

catlaujutho


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/10/2006

Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:20

notre chef affraid ??
on a un chef ???
ben pour ma part je le connais pas
je sais pas qui c est lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact de choix avec gijon[asturia] Empty
MessageSujet: Re: Pact de choix avec gijon[asturia]   Pact de choix avec gijon[asturia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact de choix avec gijon[asturia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIV :: Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser